De retour de New York où il s’occupait de la conception musicale pour une fashion week intitulée Welcome to Paris, le DJ mauricien Jimmy Gassel, qui évolue en France, est actuellement chez nous pour la promotion de son vidéoclip Travel The World Tour.
Resident DJ du Bora Bora Club au Cap d’Adge en France, Jimmy Gassel est en tournée dans différentes boîtes de l’île dont le Shotz à Flic-en-Flac ce soir, pour présenter son vidéoclip. Deux voix féminines mauriciennes, Stéphanie Mardi et Anoushka Massoudy, entre autres choristes de La Foule, figurent sur ce morceau « très rythmé et très club ». Le vidéoclip, produit par la maison de disque Madison, est disponible sur la page Facebook de Jimmy Gassel ou encore sur Youtube.
Par ailleurs, Jimmy Gassel enregistrera incessamment six autres morceaux qu’il a déjà concoctés. Les chansons, sur un style house-electro avec un zeste de R’n’B, mettront en avant des chanteurs européens et un Mauricien.
Autre nouveauté, le DJ compte se lancer dans la mode et le monde du mannequinat.
« On m’a toujours proposé de faire des shows et des défilés. Mais j’avais toujours refusé. En Europe je vois de plus en plus d’artistes et autres chanteurs qui en font. Donc j’aimerais bien me lancer dans ce domaine à Maurice… » explique Jimmy Gassel. L’appel est donc lancé !