« Sur la scène du J&J Auditorium, l’année dernière, c’était formidable, c’était un tel bonheur, tout le monde avait envie de prolonger l’aventure et c’est pour cela que je suis là ! » C’est ce qu’à déclaré le chanteur pakistanais Adnan Sami à la presse hier avant son concert prévu pour ce soir au J&J Auditorium à Phoenix. Un an après, il nous revient, toujours aussi simple, avec un sourire qui ne quitte jamais ses lèvres.
Adnan Sami, qui fait partie des artistes qui font les belles heures de la chanson indienne à travers le monde, a promis de donner le meilleur de lui-même devant un public qui le mérite bien. Il veut partager ses émotions avec un public qu’il chérit pour lui avoir donné tant d’amour en 2012.
La dernière fois, il avait été fasciné par les étoiles et cette fois, c’est la pluie. « I’m a rain man », précise-t-il, lui qui a composé le fameux tube basé sur la pluie, Bheegi Bheegi Raton Mein. Comme un musicien qui cherche la musicalité dans la nature, il devient soudain romantique en regardant à l’extérieur et entonne Sun Zara Soniye Sun Zara.
Entouré de Sly Bhunjun, de directeur de Island Filmworks, de Steve Wan, le directeur de Stevenhills, du Dr Jankee Sonoo de la Thalassemia Society et de Sid Seekun, il n’a cessé de faire les éloges de ce public qui l’a tant ovationné l’année dernière.
« J’avais ressenti dans le comportement du public une sorte de grande énergie communicative. Il faut être sincère avec le public. Il y a quelque chose de spécial ici et l’accueil qu’on m’a réservé me fait chaud au coeur ».
Adnan Sami, qui avait été traité pour une thalassémie mineure dans le passé, a avoué son plaisir de chanter pour une bonne cause. Rappelons qu’une partie des recettes sera versée à la Thalassemia Society.
Des billets à Rs 1 000 et Rs 1 200 et ceux de la catégorie Platinum sont encore disponibles alors que ceux de la catégorie Silver sont épuisés. Les billets seront en vente au J&J Auditorium et sont toujours disponibles dans les magasins MTML, Liquid, Zara Boutik, 5 Stars, Mad Shop, Shine on Saloon et les stations-service Shell. Ce concert est organisé en collaboration avec la Mauritius Tourism Promotion, Air Mauritius, le ministère des Arts et de la Culture, MTML, Steven Hills et Shafa Trading.