L’affaire d’attouchement allégué sur Jessika Rosun avance enfin. Hier après la troisième séance judiciaire en Australie, il a été décidé que le présumé agresseur, Kaysee Teeroovengadum, sera poursuivi par la Southport Magistrates Court.

L’homme de loi de Jessika Rosun, Me Rouben Mooroongapillay, se dit « très satisfait » de ce nouveau développement et de la justice Australienne. « Jessika Rosun fera le déplacement en Australie, si besoin est », indique-t-il. Me Rouben Mooroongapillay ajoute, par ailleurs, qu’il communiquera la prochaine étape dans cette affaire bientôt.

Kaysee Teeroovengadum doit faire face à la justice pour répondre des cas d’attouchements sexuels allégués sur l’athlète mauricienne Jessika Rosun, survenus durant les derniers Jeux du Commonwealth à Gold Coast (4-15 avril).

Le ministre des Sports, Stephan Toussaint, qui était présent à l’occasion du Walk Around Mauritius 2018 aux Casernes centrales ce jeudi, n’a pas souhaité commenter une nouvelle fois cette affaire. « Je ne vais pas revenir sur cette affaire. Ce qui m’intéresse ce sont les Jeux Des îles. Nous sommes à un an des jeux donc je me concentre uniquement sur cet évènement ».