Mercredi 10 août 2011. Ce jour-là, Nadine Dantier aurait soufflé ses 29 bougies. C’est le jour choisi par sa soeur cadette Isabelle pour lancer un site web (www.nadinedantier.com) à sa mémoire. Ce site a pour but de sortir l’affaire Dantier de l’oubli et d’inviter toute personne qui disposerait d’informations sur ce qui s’est passé le 25 juin 2003 à les partager avec la famille.
Le site web dont Isabelle Dantier est la cheville ouvrirère a pour en-tête « Nadine Dantier : Une Vie… Une Fin… Un Immortel Espoir ! » A différentes parties du site, notamment « l’histoire », et « Biographie », Isabelle Dantier parle à coeur ouvert de la disparition brutale de sa soeur, qui a laissé un grand vide au sein de la cellule familiale.
« Ce site a été créé en mémoire de ma soeur, Nadine Dantier, afin qu’elle ne soit pas oubliée. Quand j’y pense, je me dis que notre vie aurait été bien différente aujourd’hui. Elle aurait été une femme qui s’épanouirait dans son travail, elle serait mariée et peut-être bien mère. Et nous, on aurait été des « taties », des « mamies » ou des « papis ». Mais malheureusement, cela fait mal de savoir que nous n’aurons jamais l’honneur d’assister à ces événements et nos futurs petits membres de la famille ne connaîtront jamais leur grande tatie Nadine ».
« Ce site raconte un peu sa vie, quel genre de personne elle était et comment malheureusement, sa vie s’est achevée. Je vous invite à découvrir la vie de ma soeur, sa mort et aussi je compte sur vous pour que vous nous aidiez. Oui, on a besoin d’aide parce que nous avons trop peu d’informations pour que l’enquête aboutisse. Je vous demanderai d’écrire vos sentiments, ce que vous pensez de cette affaire et, bien sûr, si vous détenez des informations, n’hésitez pas à nous contacter ».