L’ICAC et les membres de la force policière sont actuellement sur les traces d’un trafiquant notoire, le dénommé Hansley Neptune. Une opération musclée a été mise sur pied tôt ce jeudi matin, 6 décembre, par les officiers afin de mettre la main sur ce dernier qui est recherché depuis janvier 2017. Il est soupçonné d’être lié à un important réseau de drogue.

Deux proches du trafiquant ont été arrêtés, deux maisons de la localité réquisitionnées et des documents saisis ce matin lors de l’opération.

Pour rappel, quatre membres de l’Intelligence Unit de l’Independent Commission Against Corruption (ICAC) avaient été agressés le lundi 19 novembre, alors qu’ils tentaient d’appréhender le dénommé Neptune. Au moment des faits, ce dernier avait grimpé à bord d’un JCB et avait foncé sur les officiers de l’ICAC. Une course-poursuite avait alors été engagée de Floréal à Cité Kennedy, en passant par Hollyrood. Une fois dans la région de Cité Kennedy, les officiers ont été encerclés par plusieurs personnes. Ces derniers, munis de briques, de pierres, de sabres et de javelots, les ont agressés.

Deux vêhicules avaient été endommagés lors cette opération.