Un grand-père, Jacques Grenouillaud, est interrogé Under Warning depuis ce matin au Central CID dans une affaire d’attouchements sexuels et de pédophilie. Il a retenu les services de Me Robin Ramburn. L’accusation a été portée par nulle autre que sa petite fille, qui était âgée de 12 ans au moment des faits.
Avec de procéder à la convocation formelle du suspect, les limiers du Central CID ont passé en revue les divers aspects de la déposition de la victime, consignée en présence de son conseil légal de même qu’une vérification des lieux de l’agression sexuelle. Cela s’est passé pour un réveillon du Nouvel An. Les parents de la victime avaient pris la décision de confier leur fille et son petit frère aux soins de leur grand-père, le temps d’aller faire la fête pour accueillir la nouvelle année.
Or, dans la nuit, la victime allègue qu’elle avait été victime d’attouchements indélicats de la part de son grand-père trop entreprenant. Mais, elle ne devait pas dévoiler ces incidents à ses parents par crainte. Ce n’est que quelques années après qu’elle avait pris le courage de déballer cette « histoire de famille ».
L’enquête policière suit son cours.