La branche mauricienne du fabricant électronique grand public Samsung océan Indien, a présenté la semaine dernière ses solutions concernant l’affichage dynamique en compagnie des experts venus tout droit de Pologne. Ces équipements, met en avant la marque, mettront sur le marché mauricien les dernières technologies en matière d’affichage, qui ont pour avantage d’être économiques.
Les écrans de la série LEC offrent une forte luminosité qui permettent d’obtenir des images nettes et des couleurs réalistes pour un rendu captivant même dans un environnement lumineux. Le traitement anti-reflet permet en effet de visionner les messages avec un confort maximal. Le fabricant insiste sur des informations lisibles pour augmenter l’impact de l’affichage dynamique.
La série des écrans LEC constitue aussi une solution économique pour les entreprises souhaitant diffuser du contenu 24/7. Grâce à Technologie Edge LED, les moniteurs consomment moins d’énergie qu’un moniteur classique. De plus, la technologie LED BLU, (backlight unit) permet aux écrans de la série LEC d’afficher durablement en générant moins de chaleur. Le moniteur n’a pas besoin d’être refroidi et fait ainsi dépenser moins d’énergie pour mettre en avant les communications. Avec une consommation réduite, la durée de vie du produit est optimisée et sa maintenance légère, souligne le fabriquant.
Les écrans d’une profondeur de 29,9 mm, soit les plus fins de la gamme mur d’image de Samsung, font que les installations prennent moins de place et sont simples à déployer. Selon Samsung, ces écrans ultra-fins se fondent discrètement dans l’environnement de travail et offrent un résultat intéressant avec un mur d’images sensationnel, grâce notamment à la finesse des bords.
La présentation des nouvelles solutions de la marque s’est tenue dans la salle de conférence de la Cybertour N° 1, à Ébène.