Les comptes de la Mauritius Football Association (MFA) ont été approuvés à l’unanimité par les 39 délégués présents lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) tenue hier après-midi à la Football House à Trianon.
Le président Vinod Persunnoo a exprimé sa satisfaction du déroulement de cette AGA. « Cette assemblée générale s’est déroulée d’après les nouveaux statuts adoptés en août de l’année dernière. Je dirais que c’est ma meilleure assemblée comme président », a-t-il fait ressortir.
Selon lui, les délégués avaient tous eu à l’avance les comptes avant de venir à l’assemblée. Ce qui explique qu’ils avaient déjà pris connaissances du bilan financier et avaient le temps de se préparer. « Notre comité directeur devait se préparer en conséquence. Mais force est de constater que nous étions à la hauteur pour répondre ou clarifier les questions des délégués. »
Vinod Persunnoo a expliqué dans son bilan les développements « parfois invisibles » entrepris pour faire avancer le football et les autres projets Grassroots, Football for Health et les différents ateliers organisés.
Cette AGA a également été marquée par le vote en faveur de Vinod Persunnoo pour sa candidature et membre votant de la MFA à l’occasion de l’éventuelle AG élective du Comité olympique mauricien du 4 avril.