L’association des agents et des organisations socioculturelles et religieuses des régions de Camp-Benoît, Grande-Rivière-Nord-Ouest, La Tour-Koenig et Pointe-aux-Sables a organisé une Fête de la Famille il y a quelques jours au dojo de GRNO.
Environ 300 personnes étaient présentes. Parmi les invités de marque, il y avait les PPS Aurore Perraud, députée du PMSD qui s’occupe de la circonscription N°1, et Kalyanee Jugroo, qui est également secrétaire générale du Parti travailliste.
Outre des numéros de danse et de chant, les invités ont eu droit à une démonstration de beauté plastique, de boxe et d’arts martiaux. Tous ces numéros ont été exécutés par des jeunes des quartiers susmentionnés.
Cette fête est la quatrième activité organisée par l’association depuis le début de 2013. La prochaine, qui se tient durant le mois d’août, est consacrée au sport roi, puisque le 25, jour où la mairie célèbre la fête patronale de la cité, le terrain de GRNO accueillera un match de football, qui opposera les vétérans du Cadets Club à une sélection de La Tour-Koenig.