Les policiers ont retrouvé le corps ensanglanté de Varma Dabysingh au pied de ce mur

Doliman Varma Dabysingh, aussi connu sous le nom de Rakesh, n’a pas eu l’occasion de revoir sa mère. Ce cuisinier de 38 a été mortellement agressé dans une ruelle à Chebel dans la soirée de lundi.

Varma Dabysingh ne vivait plus chez sa mère depuis un moment déjà. Il s’était installé chez sa concubine à Chebel non loin de chez ses parents, selon sa soeur ainée. Même si ses frères et soeurs ne le voyaient pas souvent, Varma rendait régulièrement visite à sa mère.

Lundi matin, il est venu pour la dernière fois à Rue Robertson chez ses parents. Sa mère, qui devait se rendre au chevet de son époux à l’hôpital, a demandé à Varma de repasser plus tard. Ce sera la dernière fois que cette mère verra son fils de son vivant.

Dans la soirée, le corps sans vie de Varma Dabysingh est retrouvé dans une marre de sang à Chebel. La victime porte plusieurs blessures au visage et à la poitrine.

Un suspect a été arrêté. Il s’agit de Jocelyn Frederic Caprice, un habitant de Résidence Barkly. Ce maçon de 43 ans est passé en cour de Rose-Hill ce matin pour son inculpation provisoire.

Les funérailles de Doliman Varma Dabysingh auront lieux aujourd’hui.