Le poste de police de La Tour Koenig

Ils ont mortellement agressé Patrick Tse Song Fok Tong, 44 ans à La Tour Koenig. Orelly Mootooramen et Keven Chengapen âgés de 21 ans et de 28 ans respectivement sont passés aux aveux.

Patrick Tse Song Fok Ton, vigile de profession, a été victime d’une agression à proximité de l’entrepôt de la Compagnie nationale de transport à La Tour Koenig, hier, aux alentours de 14h. À l’arrivée de la police, la victime était couchée à même le sol et portait des blessures au corps. Cet habitant de Port-Louis a déclaré aux officiers de police qu’il avait été attaqué par trois individus et que ces derniers l’avaient délesté d’une somme de Rs 900. Le quadragénaire a été transporté à l’hôpital Jeetoo où il a rendu l’âme dans la soirée.

Les suspects, tous deux des habitants de La Tour Koenig ont comparu en cour ce matin pour leur inculpation provisoire avant d’être reconduits en cellule. La police a objecté à leur remise en liberté conditionnelle. Ils comparaîtront de nouveau en cour lundi. La CID de la Division Metro Sud enquête dans cette affaire.