Kevin Jean Pascal Lisette traduit devant le Bail and Remand Court, le mardi 3 septembre

Kevin Jean Pascal a été traduit devant la Bail and Remand Court ce mardi, où une accusation provisoire de meurtre a été retenue contre lui. Il a été de nouveau placé en détention, car suspecté d’avoir mortellement poignardé son père, Tony Lisette, 51 ans.

La victime aurait été poignardée par son fils, âgé de 22 ans, au domicile de ce dernier à Rose-Belle. Le suspect s’est par la suite rendu à la police et aurait avoué son crime.

La victime, maçon de profession et résidant à Eau Coulee, a été retrouvée couchée sur un matelas avec une blessure à la poitrine. Un couteau taché de sang a été découvert sur le côté gauche du matelas, partiellement recouvert d’un oreiller. L’arme du crime a ainsi été sécurisée par le personnel du SOCO.

Kevin Jean Pascal Lisette vit seule au premier étage et son oncle, Mario Lisette, vit au rez-de-chaussée de la maison. Face aux enquêteurs, il a avoué avoir eu une discussion avec son père à la suite de laquelle il l’a poignardé. Il est détenu au poste de police de la RDA sur ordre du DASP Callychurn.

L’enquête est menée par l’inspecteur Joyprakash.