Quatre suspects impliqués dans le meurtre de Mohammad Abou Swaley Futta, âgé de 54 ans, samedi après midi, comparaîtront devant la Bail and Remand Court ce dimanche.

La victime, engagée dans le commerce de poulet de table, a été mortellement agressée par plusieurs suspects à son domicile, vers les 14 h 30 hier. Cinq personnes ont débarqué chez lui et à la suite d’une vive altercation, la victime s’est retrouvée à terre avec de graves blessures à la tête. Mobile du crime: la victime n’aurait pas effectué des paiements à son fournisseur de poulet, soit un montant de Rs 110 000. Le quinquagénaire gisait dans une mare de sang à son domicile avec sa fille suppliant en vain les agresseurs de le transporter à l’hôpital.

Un premier constat des lieux effectué par les enquêteurs du CID de Port-Louis en collaboration avec des éléments de la Scene of Crime Office (SOCO) devait relever que les agresseurs n’auraient rien emporté avec eux. L’intérieur du domicile de Swaleh Futta, qui venait de fermer son commerce, était intact sauf pour le désordre causé par l’agression.