La Major Crime Investigation Team (MCIT) et le CID de l’Eastern Division sont sur la piste d’un vendeur de cocos du marché de Flacq suite à une agression mortelle survenue sur le parking de KFC à Centre-de-Flacq. La victime, Satianand Seechurn, un habitant de Poste-de-Flacq, a succombé à ses graves blessures dans la matinée. Il avait été admis à l’Intensive Care Unit de l’hôpital de Flacq depuis le 29 décembre dernier, jour de l’agression.
L’identité de l’agresseur présumé, Uttam Hanraj, âgé de 22 ans, a été confirmée par des enregistrements de caméras de surveillance placées dans les environs de ce centre commercial. Mais aussi après avoir entendu la version des faits d’un témoin oculaire de l’agression. Le suspect, marchand de coco de son état, aurait poursuivi sa victime sur une certaine distance tout en lui assenant des coups.
Une fois, sur l’aire de stationnement du KFC de Centre-de-Flacq, le suspect allait devenir de plus en plus violent, sa victime étant acculée. Satianand Seechurn devait finir par s’écrouler sur l’asphalte avant de recevoir d’autres coups alors qu’il tentait de se relever. Il a finalement été abandonné sur les lieux.
Ce n’est que plus tard que Satianand Seechurn aura été transféré à l’hôpital pour y recevoir des soins. L’arrestation pour “meurtre avec préméditation” de Uttam Hansraj serait imminente, la police tentant pour l’heure d’établir les circonstances et les raisons de cette agression, qui se sera finalement révélée mortelle.