Lors d’une cérémonie qui s’est tenue ce jeudi 21 mars à la Résidence Bois Savon, dans la périphérie de la capitale, le groupe Toyota (Mauritius) a, par le biais de son managing director, Arvind Issur, remis un chèque de Rs 150 000 au Special Fund for the Welfare of the Elderly à la ministre Sheila Bappoo. Dans leurs interventions, Mme Bappoo et M. Issur devaient réitérer leur soutien à l’intention des personnes âgées.
« Nous sommes confiants que le ministère ne s’épargne aucun effort pour atteindre ses objectifs, et ainsi apporter tout le soutien nécessaire au bien-être de nos seniors », a déclaré, dans son allocution Arvind Issur, MD de Toyota (Mauritius). Il poursuit : « Nous sommes également convaincus que le dévouement d’associations bénévoles telles que celle de Bois Savon est d’importance majeure pour l’amélioration de la qualité de la vie de nos seniors. »
De ce fait, a annoncé M. Issur, « Toyota (Mauritius) compte faire don de Rs 1 M à diverses organisations non-gouvernementales. Cela correspond à notre philosophie et est en accord avec les valeurs éthiques que nous nourrissons, qui sont le respect pour la personne, la communauté et l’environnement. »
La donation de Rs 150 000 et le déjeuner offert par Toyota (Mauritius) aux bénéficiaires de Résidence Bois Savon ont été salués par la ministre Sheila Bappoo. « L’argent que nous avons reçu comme donation ira au Special Fund for the Welfare of the Elderly qui opère sous mon ministère, devait souligner Mme Bappoo. Cet argent sera utilisé pour acheter des accessoires pour les résidents de Bois Savon. »
La ministre devait également faire une visite des lieux en compagnie des responsables du centre et des représentants de Toyota (Mauritius).