@teach-english-in-china.co.uk

La compagnie nationale d’aviation, Air Mauritius, débute de ses opérations hebdomadaires à Wuhan, en Chine à partir de ce samedi 11 août.

Le départ de Maurice du vol MK690 est prévu pour les samedis à 09h20 et devrait arriver à Wuhan à 00h10. Quant au vol de retour, le vol MK691 quittera Wuhan à 02h10 et arrivera à l’île Maurice les dimanches à 08h40. (tous les horaires locaux).

La ligne Wuhan sera d’ailleurs desservie par un Airbus A340 avec 34 place en classe affaires et 264 en classe économique. Air Mauritius sera de plus exploité en tant qu’affrètement sur cette ligne avec des facteurs de charge élevés.  » Nous attendons des facteurs de charge élevés de Wuhan, ce qui constituera une augmentation chez les visiteurs en provenance de Chine. Il s’agit d’un marché à fort potentiel au sein duquel nous explorons constamment de nouvelles opportunités. Elle s’inscrit dans notre vision d’exploiter les avantages suivants notre position stratégique entre l’Asie et l’Afrique, afin de capter les flux croissants de trafic « , affirme Somas Appavou, PDG d’Air Mauritius.

À savoir que la compagnie a commencé ses opérations en Chine en juillet 2011 avec un vol hebdomadaire à destination de Shanghai. Et aujourd’hui, Air Mauritius dessert le marché chinois par l’intermédiaire de ses centrer à Shanghai, Hong Kong et Hong Kong et Singapour. Outre Wuhan, MK exploite également des vols sur Chengdu.