Le capitaine Reza Hossenbocus a été nommé directeur général adjoint de Mauritius Helicopters Limited (MHL), filiale appartenant entièrement à Air Mauritius. Le capitaine Hossenbocus assistera le CEO de MHL, le capitaine Pramil Banymandhub, dans le développement de la stratégie commerciale et la gestion globale de l’entreprise.

Il continuera également à agir en tant que capitaine avec Air Mauritius. Le capitaine Hossenbocus a rejoint Air Mauritius en 1987 et est devenu pilote en 1991. Il a été promu capitaine en février 1999 et, depuis, a accumulé 20 ans d’expérience en tant que capitaine sur divers aéronefs, y compris l’ATR ainsi que Boeing et Airbus.

Il est actuellement Manager Quality Assurance des opérations aériennes. Il a été pilote chez Qatar Airways de 2009 à 2011, où il faisait également partie du conseil de recrutement des pilotes. Le capitaine Hossenbocus est un enquêteur qualifié en accidents de l’université de Cranfield, au Royaume- Uni. Il avait auparavant opéré avec le département de la sécurité d’Air Mauritius pendant 5 ans.