Soixante-deux candidats du MMM et 28 du MSM seront présentés par le Remake 2000 aux élections municipales qui seront organisées le 9 décembre prochain.
La liste des candidats de l’Alliance MSM/MMM a été finalisée hier lors d’une rencontre entre les dirigeants des deux partis à La Caverne, après le retour de voyage de sir Anerood Jugnauth. Les candidats seront présentés à la presse dimanche matin au Hennessy Park Hotel à Ebène.
« La réunion s’est déroulée dans une excellente ambiance et nous a permis de mettre la touche finale à la liste des candidats », a déclaré au Mauricien le leader du MMM Paul Bérenger.
La campagne électorale de l’opposition sera lancée officiellement demain après-midi à Bar Chacha, à Rose-Hill. La liste de candidats sera entérinée cet après-midi par le bureau politique mauve et sera ratifiée par une réunion du comité central de ce parti samedi après-midi.
Paul Bérenger multiplie actuellement les réunions dans le cadre des préparatifs en vue du lancement de la campagne. Hier il a participé à trois réunions des comités régionaux de son parti aux arrondissements N°1, N°3 et N°4 de Port-Louis et a réussi, soutient-il, à ramener les contestataires à la raison.
Samedi après-midi, il s’adressera à une réunion de femmes dans le cadre des élections municipales.