Les vétérans de Fire Legends et ceux du Cadets Club ont rappelé le millier de spectateurs à leurs bons souvenirs, dimanche dernier au New George V Stadium lors d’un match amical organisé à l’initiative de la London Football Academy. Au final, les rouge et noir se sont imposés grâce à un magnifique coup franc de Henri Spéville à la 75e minute.
Les supporters sont unanimes à reconnaître que cette rencontre leur a permis de revoir les qualités techniques du football pratiqué par les joueurs des deux équipes, dont plusieurs d’entre eux avaient porté le maillot national. Au-delà de cette rencontre, les deux équipes se sont engagées dans un jumelage d’amitié et de patriotisme initié par Jean-Carl Palmyre et Mukesh Ramrekha pour « dire avec force et conviction non à la corruption sportive, non au racisme sous toutes ses formes. »
Les recettes de cette rencontre sont versées au Prime Minister’s Relief Fund pour les victimes des inondations du 30 mars dernier et de l’accident meurtrier de Sorèze.