Placée sous la thématique des fonds marins, cette ligne de prêt-à-porter marque l’ouverture de la nouvelle boutique de la maison Lionnet Couture, dirigée par la styliste de 25 ans, Anaïs, et sa mère, Véronique. L’ouverture de la boutique à Floréal Square, prévue le dimanche 25 octobre, sera marquée par un défilé de mode. En attendant, la jeune femme conte son parcours et évoque la nouvelle tournure de Lionnet Couture.
Centimètre autour du cou, Anaïs Lionnet court dans tous les sens afin de s’assurer que la production de sa première collection se déroule à la perfection. Ambitieuse, déterminée et perfectionniste: tels sont les traits de caractère de la jeune femme entrepreneur, qui nous ouvre les portes de son atelier à Roches Brunes. Dans sa maison de couture, Anaïs Lionnet “court actuellement un marathon”.
Dans quelques jours, le dimanche 25 octobre, elle dévoilera sa première collection de prêt-à-porter, lors de l’ouverture de la boutique Lionnet Couture à Floréal Square. Pour cette collection d’été, Anaïs Lionnet propose aux dames des robes, un modèle de combi, des ensembles comprenant shorts tailles hautes et hauts en voile.
Les coupes à la fois casual et chic sont les atouts de cette collection. “Mes créations sont destinées aux femmes de 25 ans et plus. Chaque habit est conçu pour être porté en ville ou lors des réceptions. C’est du casual chic. Ça se marie aussi bien avec des accessoires et des chaussures de soirées ou avec de simples ballerines”, soutient la styliste.