Elle chante Lost in you. Un single lancé à Maurice avant d’être présenté en Australie où Anieszka Pidial a commencé à se faire connaître. De parents mauriciens, la jeune femme de 20 ans a également figuré dans les charts du R&B aux États-Unis avec un de ses précédents succès. De passage à Maurice, elle revient sur son parcours et exprime ses ambitions.
Une Mauricienne dans les charts de R&B américains. C’est l’exploit qu’a réussi Anieszka Pidial, il y a quelques années. D’origine mauricienne et vivant en Australie, la jeune chanteuse flirte avec les grands noms et est présente sur plusieurs sites musicaux de renom. Elle est saluée pour son véritable talent et pour la fraîcheur qu’elle apporte en combinant plusieurs styles musicaux : hip hop, pop et R&B.
Sa chanson Boy, sortie en 2008, a été une révélation. Ce titre a fait un véritable buzz sur internet. La chanson a même été choisie pour être sur la mixtape officielle de la star international du R&B, Trey Songz, et qui a été distribuée lors du concert du chanteur aux États-Unis en 2009.
Cette occasion lui a permis de traverser les frontières et de gagner en popularité. Cela n’a pas échappé aux oreilles musicales d’Eduardo Baldera, un jeune créateur de République Dominicaine. Le dernier titre d’Anieszka porte sa griffe. Il s’agit de Lost in you, lancé il y a quelques jours sur les ondes locales lors du passage de la jeune chanteuse à Maurice. Une exclusivité qu’elle a tenu à offrir au public mauricien, avant le lancement en Australie dans quelques jours. Ce titre a été signé par Columns of Knowledge, une agence qui figure au premier rang de la culture underground depuis 1994.