La grande fête annuelle du vélo c’est pour demain matin. 1300 cyclistes, amateurs mauriciens et pros étrangers, seront engagés dans la douzième édition de Deutsche Bank Mauritius Anou Pédaler entre Pointe-d’Esny et Mon-Choisy.
De 250 coureurs en 2000 à 1300 demain, ce rendez-vous a gagné en popularité et est devenu une épreuve incontournable sur les côtes est et nord. Comme d’habitude, deux courses respectivement de 50 km et 100 km sont au programme demain, avec le premier départ (groupe A) dès 7h30. Cette année, l’arrivée est prévue devant le Northfields School Rugby Field à La Bourdonnais.
« À Maurice, la Deutsche Bank s’aligne à la forte tradition de sa société mère en ce qui concerne la responsabilité sociale, coordonné par le comité local du CSR. Une grande
partie du financement provient de la Deutsche Bank’s Asia Foundation, organisme de bienfaisance, et du réinvestissement des bénéfices de la Deutsche Bank à Maurice », rappelle-t-on du côté de la branche mauricienne, qui cette année encore a soutenu plusieurs projets philanthropiques.