Dans sa prochaine édition, Scope vous proposera les talents méconnus dénichés après l’annonce passée invitant les créatifs de différents secteurs à se faire connaître pour être présentés dans les pages du magazine. Plusieurs personnes actives dans différents secteurs ont déjà établi contact avec la rédaction et elles seront les premières à paraître sur la plate-forme que sera la rubrique Xpoz Twa.
L’invitation reste ouverte à tous ceux qui souhaitent faire connaître leur travail au public. Que vous soyez poètes, auteurs, slameurs, dessinateurs, graphistes, plasticiens, designer, créateurs de bijoux, sculpteurs ou autres, nous vous invitons à nous soumettre l’une de vos créations afin qu’elle soit présentée au public. Par ailleurs, si vous avez des créations qui sont en ligne (chansons, musiques, films, sketchs, danse, etc.), vous pouvez aussi nous les présenter.
Accompagnez vos envois d’une brève présentation de vous et éventuellement d’une photo. Vos coordonnées seront nécessaires pour les besoins internes de la rédaction (et non pour publication).
Cette plate-forme est principalement destinée aux amateurs et aux passionnés qui souhaitent une visibilité à travers Scope, qui perpétue son engagement de faire découvrir le potentiel créatif des Mauriciens.
Nous invitons les personnes intéressées à nous faire parvenir leurs créations à travers les adresses suivantes : Scope, 8, rue St-Georges, Port-Louis (BP 7), wes@lemauricien.com ou en nous contactant sur un des téléphones suivants : 207-8301 / 52-52-81-40.