Après son court séjour dans une clinique privée, soit depuis ce week-end, Marjorie Bazerque, directrice d’une des compagnies engagées dans des activités bancaires illégales, a été arrêtée ce matin par les limiers du Central CID. La directrice de Je T’aime Marketing Ltd a par la suite été conduite sous escorte policière dans les locaux du Central CID aux Casernes centrales peu après 10 heures ce matin.
Ainsi, l’enquête sur les arnaques en série de White Dot International Consultancy Limited, Sunkai Co Ltd et Je T’aime Marketing Ltd devrait s’inscrire dans une nouvelle phase avec l’interrogatoire de la directrice de la dernière compagnie nommée. En effet, depuis son arrestation à la clinique, Marjorie Bazerque, qui a retenu les services de Me Siddartha Hawaldar, a été soumise aux premières questions par les responsables de l’enquête faisant suite à la déposition consignée contre elle au poste de police de Pope Hennessy, jeudi dernier, concernant un placement de Rs 1 million, susceptible d’être doublé en moins de 90 jours.
En début d’après-midi, les informations disponibles indiquent que Marjorie Bazerque a confirmé le nom d’un avocat comme partenaire d’affaires. Toutefois, très peu d’indications étaient disponibles sur la comparution de la directrice en cour en vue de son chef d’inculpation provisoire. L’enquête se poursuit.