Noël approche et les marchés de Noël s’installent sur les hauts plateaux. À Floréal et à Forest-Side, l’Antiquaire et le Domaine des Aubineaux respectivement accueilleront des artisans et créateurs locaux. Outre l’achat de cadeaux, ces expo-ventes permettront d’aller à la rencontre d’artisans et de découvrir différents métiers.
Du 27 au 30 novembre de 18h à 21h, une vingtaine d’exposants sélectionnés par Géraldine Bouic, conseillère en déco et propriétaire de l’Antiquaire pour leur originalité, leur savoir-faire, investiront la marquise installée dans l’enceinte de l’Antiquaire à Floréal. Parmi eux: Mère et fille (ligne de vêtements 100% mauricien), Les Bling Bling de Cati (sacs à main et bijoux), Aima Dora (lingerie made in Mauritius). Les visiteurs y trouveront aussi des services de tables, des lampes, de la déco moderne et contemporain pour la maison.
L’artisanat, les bijoux faits mains et les poupées chiffons auront aussi leur place au Domaine des Aubineaux, à Forest-Side. Le Christmas Craft market se tiendra le 4 décembre de 10h à 16h. L’occasion de découvrir les différents créateurs et artisans dans les domaines du textile et des bijoux mais aussi le nouveau restaurant du domaine.