Il y aura au moins un Mauricien à la finale de l’Euro 2016 qu’accueille la France. Arwin Bundhoo a été l’heureux gagnant du tirage au sort parmi les détenteurs de la carte Shell et remporte donc deux places pour la finale le 10 juillet au Stade de France. Il prendra l’avion vendredi pour débarquer dans la capitale française et bénéficiera pendant son séjour d’un forfait complet comprenant logement à l’hôtel et déplacement au stade.
« Je n’aurais jamais pensé être présent dans le stade pour la finale d’un Euro », a-t-il déclaré hier lors de la remise des billets à la station service Shell à Ebène. Arwin Bundhoo a participé au tirage après avoir fait un plein à la station-service de Montagne Blanche. « Je tiens à dire un grand merci à Vivo Energy et à tout le staff de Montagne Blanche. » Il ne se rendra pas seul à Paris puisqu’il sera accompagné de sa future épouse.
De son côté, Kiran Juwaheer, directeur général de Vivo Energy, a tenu à féliciter le gagnant de ce jeu-concours tout en espérant attirer d’autres membres pour le Smart Club de Shell.