Une personne a été arrêtée ce mercredi 24 octobre à la suite de la reconstitution des faits du meurtre de Ritesh Gobin. Il s’agit de Brian Lenflé âgé de 20 ans. Un véhicule de police a été endommagé et cinq policiers ont été blessés pendant l’exercice de reconstitution des faits à Gros Cailloux.

La police compte interpeller plusieurs autres personnes dans le cadre de cette affaire. Pour rappel, un trentenaire, Sachin Teeree, a été arrêté après avoir été accusé de l’assassinat d’un enfant de 11 ans le samedi 20 octobre à Gros Cailloux. Le lundi 22 octobre, les habitants de la localité furieux se sont massés autour du lieu du crime lorsque le présumé meurtrier est retourné à Gros Cailloux, accompagnés des policiers pour une reconstitution des faits.  Les différents éléments de la police présents ce jour-là ont eu fort à faire face à la foule et les projectiles lancés en direction du véhicule transportant le présumé meurtrier.

Un véhicule de police a été endommagé et cinq policiers ont été blessés par les projectiles lancés par certains badauds. D’autres arrestations sont à prévoir dans les jours à venir.