L’Association Les Enfants d’un Rêve avait repris l’idée de Coluche en 2001 en s’inspirant des Resto du Coeur pour aider les démunis.  Ils reviennent au-devant de la scène, plus précisément au MGI, Moka, avec le spectacle Color the World, du 16 au 29 septembre. Le but est de récolter des fonds qui seront reversés à une association qui oeuvre pour les hémophiles.
Eric de Chasteauneuf, Président de l’Association Les Enfants d’un Rêve, a mis en place cette formation afin de recueillir des fonds pour les personnes dans le besoin. Leur maxime repose sur une phrase clé: « Vouloir, c’est pouvoir ! »  À travers les spectacles conçus regroupant professionnels et amateurs, explique Eric de Chasteauneuf, ils ont pu dénicher les nouveaux talents tout en promouvant la musique pour une bonne cause. Depuis 2001, cette association a pu reverser aux ONGs et aux nécessiteux, la somme de Rs 4.6 millions. En 2004, Les Enfants d’un Rêve ont même remporté le National Unity Award, une récompense qui vient encourager leur travail de terrain. 
Cette année, le groupe revient au-devant de la scène à travers un spectacle Colour the World placé sous la férule du metteur-en-scène, Jean-François Dorza. Les fonds seront reversés à une association qui oeuvre pour les hémophiles. Le spectacle débutera à partir du 16 septembre et ce jusqu’au 29 septembre, au MGI, à partir de 20h et sera joué les mercredis, jeudis, vendredis et samedis. Les dimanches, la représentation aura lieu à partir de 15h.  
Les prix des billets sont Rs 400, Première, Rs 300, seconde, Rs 200 troisième.  Les places sont assises et numérotées et les billets disponibles au Rézo Otayo. Eric de Chasteauneuf ajoute que les billets de Colour Your World sont vendus à trois tarifs différents afin de permettre à toute personne qui le désire de venir partager un « moment inédit avec la troupe. » Une buvette et une mini-cantine seront à la disposition des spectateurs. La conception des décors a été confiée à Bernadette Sans Peur et la chorégraphie à Kareen Oxenham.