Good Harvest, entreprise du Groupe ABC spécialisée en assurances, fête cette année-ci ses quarante ans d’activités. Le groupe a marqué le coup à travers un cocktail jeudi soir à l’ABC Car Gallery, à Phoenix, en présence de plusieurs invités.
Créée en 1976 par sir J. Moilin Ah-Chuen, également membre fondateur de Mauritius Union, Good Harvest est aujourd’hui un agent accrédité de Mauritius Union General Insurance et de La Prudence Life Insurance. Elle a été la première activité financière du Groupe ABC. L’entreprise offre une panoplie d’assurances, notamment l’assurance automobile, habitation, feu, voyage, maritime, maladie, ainsi que l’assurance vie.
James Lim, General Manager de l’entreprise, qui s’adressait à une assistance composée de directeurs et cadres du Groupe ABC, de l’équipe dirigeante de Mauritius Union et d’employés de Good Harvest, a profité de l’occasion pour féliciter toute son équipe pour son professionnalisme et dévouement, mettant l’accent sur le parcours accompli en 40 ans. « Nous avons beaucoup grandi au cours de ces 40 dernières années : de nos modestes débuts en 1976 où l’agence n’employait que deux personnes, nous sommes aujourd’hui passés à un effectif de 35 salariés. Nous avons su exploiter le développement du secteur automobile et de l’industrie de la construction dans les années 90, cette même période qui a vu la diversification de tout le groupe », a-t-il déclaré. Pour James Lim, la longévité de Good Harvest est due à la qualité de ses services. « Nous offrons des solutions complètes pour répondre aux besoins et au budget de chaque client, dit-il. Nous nous surpassons constamment afin de satisfaire tous nos clients, tant au niveau domestique que corporate. Notre portefeuille de nouveaux clients augmente d’année en année, ce qui illustre la confiance que ces derniers placent en nous ».
Pour marquer son 40e anniversaire, la société prévoit de rehausser son niveau de service en lançant un indice de satisfaction client qui sera constamment mesuré par un partenaire. « Celui-ci sera rattaché aux indicateurs clefs de performance et objectifs commerciaux de chaque employé dans le but d’améliorer notre efficience et l’expérience client » a ajouté James Lim.
Dans la même optique, Good Harvest envisage d’investir de façon soutenue dans la formation de ses employés afin d’offrir le meilleur service à ses clients. « Le fait de créer un sentiment d’appartenance et d’accroître les compétences de nos employés apportera une valeur ajoutée à la qualité de nos services. Avec notre approche de formation continue, nous augmenterons notre efficacité et notre efficience, dans le but de mieux satisfaire notre clientèle », a expliqué James Lim.