Les Villas Athena à Grand-Baie sont parfaits pour une petite escapade loin du stress quotidien. Le concept est d’offrir un service hôtelier dans un endroit plus intime. Une vingtaine de villas sont disponibles dans un cadre luxueux. La décoration contemporaine, avec beaucoup de luminosité, séduira plus d’un.
Situées non loin du centre de Grand-Baie sur le Chemin Vingt pieds, les Villas Athena, inaugurées en 2009, offrent un cadre des plus plaisants. À travers sa vingtaine de villas 4-étoiles dans un complexe sécurisé, le groupe propose à sa clientèle un havre de paix pour se relaxer et passer des moments inoubliables en famille ou entre amis. Les gérants décrivent les villas comme étant un “refuge du voyageur idéal pour des vacances”.
Selon les gérants, on s’y sent comme dans un établissement hôtelier, sans la foule. “Notre concept est avant tout de permettre à la clientèle mauricienne ou étrangère de pouvoir profiter de services hôteliers en étant dans un endroit plus intime, avec un côté beaucoup plus exclusif. C’est un peu comme être chez soi avec un service hôtelier”, souligne Élodie de Comarmond, du service marketing du groupe Evaco, qui gère les Villas Athena. Disponible également, un service de conciergerie permet, entre autres, de se faire livrer ses courses à domicile contre un paiement de Rs 1,000.