À la recherche de la candidate idéale qui pourrait être l’égérie de sa marque, Body & Soul avait organisé un casting les 15 et 16 août derniers à Bagatelle. Objectif : identifier le visage qui représentera la célèbre marque l’an prochain. Cet événement avait attiré beaucoup de filles venues des quatre coins de l’île. Après un court défilé devant les trois membres du jury – soit David Strafford, Fashion Coach, Mary-Love Ng, Brand Manager de l’enseigne, et le photographe Joseph Mann –, chacune des postulantes avait dû exprimer ses motivations à représenter la marque en 2016, avec l’espoir de se démarquer et ainsi être choisie.
Au final, cinq finalistes ont été choisies et ont eu la chance de participer à un premier shooting photos pour Body & Soul. L’une d’elles, Naomi (17 ans), passionnée par l’art et la peinture en particulier, explique ainsi aimer passer du temps avec ses amis et se sentir à l’aise quand elle « nage dans l’océan ». Sofia (22 ans) aime, elle, voyager, faire du shopping, se retrouver entre amis et jouer du piano, tandis qu’Ava (18 ans), dit avoir deux passions : la danse et le mannequinat. Ainsi, pour elle, être modèle est « bien plus qu’un passe-temps, c’est le rêve de ma vie ». Phoebe (17 ans) adore se balader à cheval et vivre en harmonie avec la nature en campant ou en faisant des randonnées. Quant à Natasha (17 ans), elle aime écrire, peindre ainsi que jouer et écouter du piano, en sus de la course à pied, son autre passe-temps favori.  
Le nom de celle qui deviendra le nouveau visage de Body & Soul sera connu le vendredi 30 octobre au Backstage du Hennessy, événement qui coïncidera avec les 10 ans de Body & Soul. La grande gagnante qui deviendra l’égérie de Body & Soul aura l’opportunité de participer à plusieurs shooting photos  pour la marque et autres évènements fashion tout au long de l’année.
Pour rappel, Body & Soul a été fondée en 2005, la marque ayant vu le jour grâce à la passion de stylistes et couturiers amateurs pour les vêtements et la mode. Face à la croissance constante du nombre de clients, la petite équipe a rapidement dû s’étoffer et se professionnaliser. À ce jour, Body & Soul est composée d’une petite équipe jeune, enthousiaste et dynamique avec des stylistes à la pointe des tendances, des couturiers professionnels, des spécialistes en “merchandising”, des vendeurs et des conseillers, l’objectif étant de proposer des produits de grande qualité aux dernières tendances et à des  prix abordables.