Depuis le 6 janvier de cette année, MyGym a ouvert ses portes. Située au Centre Commercial Phoenix, cette nouvelle infrastructure sportive offre des services des plus raffinés tant pour les équipements qui sont à la pointe de la technologie que pour les moniteurs qualifiés. Les heures d’ouverture sont de 5h à 21h en semaine, ce qui est accessible à tous. Bien que cette salle de sport fait 23 000 pieds carrés, la partie la plus intéressante demeure la piscine intérieure, chauffée, de 25m.
C’est donc dans ce grand espace que petits et grands bénéficieront de cours de natation par des entraîneurs qualifiés pour ceux qui le souhaitent. MyGym possède un spa avec des ostéopathes prêts à soigner les éventuelles blessures au cours des séances d’entraînement. Ceux qui le désirent peuvent bénéficier de cours personnalisés, dépendant des objectifs qu’ils souhaitent atteindre.
Un health bar permet aux sportifs de déguster du jus de fruits frais pressés et d’autres aliments sains après une séance de sport. Notons aussi qu’un coin café  reste ouvert pour tous ceux souhaitant s’offrir une petite pause.
« Notre objectif est surtout d’aider les adeptes au niveau de la santé. Nous voulons combattre les maladies cardio-vasculaires et nous détenons les meilleurs machines et équipements pour réussir ce projet », fait ressortir Patrick Pougnet, le directeur.