Vivo Energy Mauritius a lancé mercredi le Shell Fuel Save Diesel au restaurant La Cannelle au Domaine Les Pailles. Ce nouveau produit permettra au conducteur de faire des économies en s’approvisionnant chez Shell.
Le Shell Fuel Save Diesel génère plus d’énergie qu’un diesel ordinaire car il contient des détergents spéciaux formulés pour garder les injecteurs propres et prévenir l’accumulation des dépôts dans le moteur. Selon Kiran Jawaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius, les scientifiques ont effectué des tests rigoureux pour obtenir ce carburant qui est en ligne avec le concept Maurice île Durable.
Le client ne paiera aucun frais additionnel pour le Shell Fuel Save Diesel disponible à travers les stations-service Shell. Le ministre de l’Industrie, du Commerce et de la Protection des consommateurs a pour sa part salué l’initiative de Vivo Energy Mauritius qui fait la part belle au « green environment ». Cader Sayed-Hossen a aussi mis l’accent sur la création prochaine d’un New Petroleum Reserve Storage pour la réexportation des produits pétroliers dans la région d’Afrique.