Le nouveau Nokia Lumia 925 a été lancé vendredi à l’hôtel Hennessy Park, Ébène. La démonstration du revendeur de la marque a séduit bon nombre d’invités. « Ce portable offre une sécurité accrue. Il dispose d’un zoom garantissant une bonne qualité d’image et permet des prises de photos sans flash dans le noir comme des appareils photo de grande qualité. De plus, il est simple à utiliser et très léger », a expliqué Hassam-Moussa Rawat, Marketing Director de Rawat.
Après la présentation, les invités ont pu tester le Nokia Lumia 925. Plusieurs ont pris des photos afin de constater d’eux-mêmes qualité des 8 mégapixels du nouveau Nokia Lumia.
Le portable est depuis samedi en vente dans tous les Courts de l’île. « Nous avons fait un appel dans les magasins de l’île pour la vente de ce produit et c’est Courts qui a répondu le plus vite. Toutefois, à partir de l’année prochaine, il sera disponible également dans d’autres enseignes. Pour son lancement, le portable acheté vous est livré avec deux cadeaux : un cover et un chargeur supplémentaire. Ce portable est un véritable outil de travail », a expliqué Mohamad Ameen Rawat, Group Chairman & CEO de Rawat Group.