Miselaine Duval-Vurden, responsable de Communication, nous a fait parvenir un courriel ce matin annonçant l’annulation du concert de Roch Voisine qui était prévu le 27 novembre au J&J Auditorium, Phoenix. Elle nous explique que la direction de Roch Voisine International lui a fait part que : « Suite à des circonstances hors de notre contrôle, c’est avec déception que nous vous informons que le spectacle de Roch Voisine prévu pour le 27 novembre prochain à la salle J&J Auditorium n’aura pas lieu. Nous regrettons sincèrement tout désagrément causé par cette situation et nous prendrons les mesures nécessaires afin de revoir les possibilités d’une prestation future. »
Miselaine Duval-Vurden explique que Stephane Nankoo, de Decibel Entertainment en Australie, donnera prochainement un point de presse pour expliquer le renvoi du concert tout en présentant au nom de Decibel Entertainment ses excuses aux nombreux fans de Maurice.
À noter que les billets pour ce concert étaient vendus à plus de 2 000 places à ce jour. Pour sa part, Véronique Mongelard, directrice d’exploitation du Rezo Otayo, tient à rassurer les spectateurs qui ont acheté leurs billets, qu’Otayo procédera au remboursement du billet en temps et en heure. « Nous attendons plus d’informations auprès de Stephane Nankoo des modalités de l’annulation ou du report de Roch Voisine pour procéder aux remboursements. Nous demandons à ceux qui ont déjà acheté leurs billets de nous contacter à l’adresse info@otayo.com en mentionnant leurs prénom et nom, leur numéro de téléphone, adresse e-mail et le numéro de leur compte bancaire pour le remboursement. »
Véronique Mongelard tient toutefois à préciser que le renvoi du concert de Roch Voisine n’a rien à voir avec les élections municipales. « Le commissaire de police nous avait déjà donné son aval pour que le concert de Roch Voisine se tienne de même que celui en hommage à Mike Brant. Nous rassurons le public que le concert de Mike Brant aura bien lieu et que nous procéderons au remboursement du billet de Roch Voisine. »