Moment sympathique dans les locaux du groupe Le Mauricien, mardi, quand Claude Arena est venu à la rencontre de quelques-uns de nos fidèles lecteurs. Désignés par tirage au sort, ces derniers avaient participé aux jeux concours organisés par Scope et Otayo au cours des semaines précédentes.
C’est un artiste généreux, ouvert et sympathique qui a échangé quelques mots avec ceux qui, comme lui, sont restés fidèles à Mike Brant, dont il reprendra le répertoire à partir de mercredi soir au J&J Auditorium de Phoenix.
Découvrant en ce moment même Maurice, le chanteur promet de ramener le public vers les années Mike Brant, dont il est le sosie. Physiquement, la ressemblance entre les deux hommes est flagrante. La chevelure de Claude Arena s’inspire bel et bien de la célèbre coiffure du chanteur de Qui saura.
Scope remercie les nombreux lecteurs qui ont participé aux jeux concours organisés sur plusieurs semaines. La réponse à la question finale posée est : Dalida. En 1971, la chanteuse avait, en effet, invité Mike Brant à son spectacle à l’Olympia.
Les deux grands gagnants, qui remportent chacun 2 billets VIP et un verre de mousseux à table sont : Danielle Maingard et Melissa Li. Ceux qui remportent chacun un billet sont : Danielle Coret, Lisebeth Durbaurge, Vikram Babajee et David Victoire.