Le séjour des 33 reines de beauté qui brigueront la couronne très convoitée de l’actuelle Miss France Delphine Wespiser se déroule comme prévu. Samedi, soit deux jours après leur arrivée, les Miss ont continué les tournages et les séances photos.
Outre de mettre en exergue la luxuriance et la verdure de la nature dans certaines régions du pays, les 33 Miss ont posé dans les plus belles suites de Lux* Grand-Gaube où elles résident durant leur passage chez nous. Elles ont aussi goûté durant le week-end aux joies des sports nautiques, dont le kayak. Et comme la chaleur estivale leur a donné quelques sueurs, les jeunes femmes ont pu se désaltérer, glaces en main, aux bords des piscines de l’hôtel.
Le clou du week-end était certainement le dîner de gala offert en l’honneur des reines de beauté hier soir au Lux* Grand-Gaube. Pour l’occasion, les Miss étaient entourées des membres de l’équipe de l’organisation de Miss France, dont la directrice Sylvie Tellier, et de quelques représentants des médias français comme Jean-Pierre Foucault de TF1. L’on comptait aussi parmi les convives les principaux sponsors locaux de la visite des Miss à Maurice, dont Air Mauritius et la MTPA.
Rappelons que les 33 candidates qui participeront à la grande soirée de l’élection de Miss France en décembre quittent Maurice jeudi à l’issue de cette semaine de préparation en marge du concours. Durant leur séjour, les Miss ont bénéficié de couvertures dans la presse française. Les médias tels que Paris Match, TF1 ou encore Le Parisien ont également fait le déplacement.