L’école de danse Ming Tek a organisé un spectacle, du 14 au 15 avril au Mahatma Gandhi Institute à Moka dans le cadre de ses 30 ans d’existence. Annie Wong, la directrice du centre et 175 danseurs ont transporté le public dans un monde enchanté fait de couleurs et de chorégraphies bien élaborées. Les artistes ont évolué dans des costumes de pingouins, de bambous et divers accessoires, entre autres.
Des danses classiques folkloriques et modernes étaient au programme. Le public a aussi eu l’occasion d’apprécier des danses du French Cancan et une prestation du Dr Mario Ng Kuet Long avec son fameux séga mandarin.
Dans la première partie du spectacle, le public a eu droit à des chorégraphies créées et exécutés par le centre pendant ces trois dernières années et dans la deuxième partie, des nouveautés.
Depuis la création du centre en 1982 par le père Paul Wu, le Centre Ming Tek est devenu incontournable sur la scène locale. Les élèves de l’école ont donné des représentations à Singapore, à Hong Kong, à Taïwan, à La Réunion et à Rodrigues.