Srilatha Juvva et Satish Kapoor sont attendus à Maurice dimanche et participeront le lendemain au lancement d’un festival de films à l’intention des handicapés au Mahatma Gandhi Institute à Moka. Ces courts métrages seront également projetés à travers le pays, notamment à Chemin-Grenier, Glen Park, Mahébourg, Rivière-Noire et au théâtre Serge Constantin à Vacoas.
Srilatha Juvva a obtenu son PHD en philosophie de la National Institute of Mental Health and Neuro Sciences de Bangalore, Inde. Elle possède une Master of Philosophy en Psychiatric Social Work. Elle est l’auteur de plusieurs livres sur la réhabilitation des handicapés, ceux souffrant du stress entre autres.
Satish Kapoor est le récipiendaire de l’Acharya Vinobha Bhave Volunteer Award 2001. Il est diplômé de l’université de Delhi. Il a beaucoup oeuvré pour l’inclusion des enfants avec des handicaps dans la vie quotidienne depuis 1994. Il a travaillé en étroite collaboration avec les organisations aux côtés des handicapés physique, mental et psychologique. Il est le pionnier dans l’organisation We care Film Festival en Inde.