Les membres de la Régionale de Rose-Hill ont célébré samedi soir l’anniversaire de Paul Bérenger au restaurant Great Delight à Belle-Rose.
Selon Deven Nagalingum cette soirée avait pour but de célébrer le retour de Paul Bérenger à la politique active après sa maladie ainsi que son anniversaire.
« Cela fait quelque temps déjà que nous voulions célébrer ce double événement, mais le leader est revenu à la politique active aussitôt son retour au pays et était pris par des nombreuses activités autour de la date de son anniversaire », a expliqué le député du MMM.
Pour Deven Nagalingum, Paul Bérenger est un patriote exemplaire qui aime son pays avant tout. Sa force, selon lui, réside dans son sens de la communication. « C’est un leader qui croit dans la démocratie et qui communique pleinement avec les militants ». Il a aussi fait les éloges de sa capacité de travailler.
Paul Bérenger a remercié les militants et s’est dit très touché par leur geste à son égard. Il a fait rapidement le point sur la situation politique et a invité les militants à se préparer à aller seuls aux élections générales. Il a aussi évoqué l’assemblée des délégués prévue le 1er mai à Quatre-Bornes.