Le concessionnaire ABC Motors, représentant exclusif de Nissan à Maurice, a dévoilé, hier soir, un nouvelle voiture qui vient accroître la diversité du constructeur japonais sur nos routes. La New Nissan Sentra, une berline compacte, est désormais disponible en deux versions, Executive et Elegance.
La Nissan Sentra représente la prochaine génération de Nissan Sylphy, expliquent les spécialistes d’ABC Motors. En effet, elle conserve les traits populaires des modèles existants, mais rehausse le design, la qualité, la performance et l’espace intérieur. La technologie avancée de Nissan répond aux besoins des acheteurs qui recherchent une bonne économie de carburant, une conduite confortable et sécuritaire, une banquette arrière spacieuse, beaucoup d’espace de chargement ainsi qu’une panoplie de gadgets technologiques, fait-on comprendre du côté du concessionnaire.
Nissan a complètement réimaginé la gamme Sylphy, dont fait partie la Sentra, en y apportant de la valeur ajoutée Premium au style sedan extérieur, au confort intérieur et à l’efficacité énergétique. Le look inspire confiance avec notamment une carrosserie robuste assortie d’une ligne aérodynamique. La Nissan Sentra joue ainsi la carte de la séduction grâce à une refonte de sa carrosserie, en particulier son devant pugnace et arrondi, ajoute-t-on.
ABC Motors entend faire profiter de ces modèles à plusieurs segments de la clientèle qui se retrouveront dans les différentes particularités de la nouvelle Nissan Sentra. Le prix de lancement sur routes de la Nissan Sentra Executive 1 598 cc est à partir de Rs 988 000. Celui de la Nissan Sentra Elegance 1 598 cc est à partir de Rs 1 188 000 sur route, sans assurance.