Mazda, célèbre marque automobile japonaise, fête cette année son 100e anniversaire. Cet événement mondial coïncide avec les 20 ans de la marque à Maurice.

ses performances, Mazda a su, au fi l des années, séduire les amateurs de belles mécaniques. En 2019, 437 modèles ont été vendus par Axess Ltd, concessionnaire local de la marque. Avec son pick-up, la BT-50, elle occupe aujourd’hui plus de 20 % des parts du marché des véhicules tout-terrain. Entre Axess et Mazda, le partenariat a débuté en l’an 2000 et n’a cessé de se renforcer au fi l des années. « Cet engagement qui découle du concept japonais de la marque Jinnba Ittai symbolise la parfaite harmonie entre la voiture et le chauffeur. C’est justement cette approche qui a fait qu’aujourd’hui Mazda off re une expérience de conduite tant raffinée que puissante », souligne Olivier de Robillard, Head of Sales chez Axess.

Afin de célébrer les 100 ans de Mazda, Axess Ltd propose, en ce moment, à sa clientèle la « BT-50 100 Years Special Edition », en leur proposant la BT50 à un tarif promotionnel de Rs 1, 1 million sur route. En sus de ce tout-terrain, Axess propose d’autres modèles de la marque japonaise, tels que la Mazda 3 (en versions sedan et hatchback). Le concessionnaire commercialise également la gamme complète de SUV, allant de la CX-3 à la CX-5.