La qualité à votre porte. C’est ce que propose Circle Square aux habitants du Nord et de l’Est à travers une offre entièrement dédiée à l’automobile. Un des facteurs qui contribuent au succès du MotorCity c’est bien sa proximité avec ses clients.
« Circle Square est un concept novateur qui se différencie des autres centres commerciaux de par son MotorCity. Cet espace dédié à l’automobile a changé et facilité la vie des habitants du Nord et de l’Est. Les clients y viennent car ils ont un large choix de services et de produits sous un même toit », soutient Martine Lelong, Marketing & Events Manager chez Circle Square.
Même son de cloche du côté des opérateurs qui ont choisi d’ouvrir une branche au MotorCity. Pour Shane Athow, Branch Manager chez Easy Riders, avoir une branche à Circle Square permet de répondre à l’attente des habitants des régions avoisinantes. Easy Riders, possède deux autres succursales, à Port-Louis et à Forest-Side.
Shane Athow souligne aussi que les demandes de la clientèle s’accentuent pour les services après-vente. « Grâce à cette nouvelle branche, nous nous sommes rapprochés de nos clients qui résident dans le Nord et dans l’Est. Nous avons pas mal de demandes pour les services après-vente, tels que l’entretien et les pièces de rechanges. » En outre, le MotorCity abrite les enseignes telles que Bosch Service, Espace Marin, Green Wash, Iframac, IMC, United Motors, Emcar, Hi-Q et Easy Riders
Les clients pour leur part soutiennent qu’outre la proximité, c’est le cadre agréable du Circle Square qui les attire. Pendant qu’on procède à l’entretien de leur véhicule, ils profitent des autres univers de Circle Square, à savoir, la HomeScene et la LeisureZone. Martine Lelong fait ressortir que « Certains de nos visiteurs et clients viennent en famille car le Circle Square propose différentes activités. »
Motorcity de Circle Square, à Forbach, est un projet de l’Indian Ocean Real Estate Company (IOREC).