Le Fiat 500 Club a été fondé à l’initiative d’ABC Motors, concessionnaire local de l’iconique marque italienne. Il réunit à ce jour une vingtaine de propriétaires autour d’une passion commune : l’univers de la Fiat 500, allant des options à la technologie en passant par le confort et la motorisation.
Les membres du club se sont réunis pour la première fois le samedi 15 Juin, au restaurant King Pizza Italia, Belle-Rose. Cette rencontre a été l’occasion d’échanger, de se concerter sur le fonctionnement du club et surtout d’élire la première présidente en la personne de Marylove Ng.
« Nous sommes fiers d’appartenir à ce club prestigieux et sommes heureux de pouvoir incarner notre rôle de prescripteur de cette fameuse marque italienne. C’est un honneur d’être élue première présidente du Club Fiat 500 et je mettrai tout en oeuvre pour développer ce réseau de passionnés », a déclaré Marylove Ng. Elle sera épaulée dans sa tâche par le vice-président Soohash Hungsraz.
Le club prévoit une première sortie en août afin de faire découvrir au public les différentes facettes de cette petite voiture italienne, vendue à plus de 815 000 exemplaires à travers le monde, depuis ses débuts en juillet 2007. Les membres du club sillonneront les routes de l’île au cours d’une journée qui promet d’être riche en découvertes.
Le Fiat 500 Club a été mis sur pied afin de permettre aux propriétaires locaux de retrouver leurs pairs lors de rencontres. On compte plus de 90 clubs Fiat à travers le monde. D’autre part, les propriétaires désirant se joindre au club sont priés de se faire connaître en contactant l’équipe marketing d’ABC Motors au 2069900.