Le concessionnaire International Motors Company (IMC), distributeur officiel de la marque Hyundai à Maurice, a procédé au lancement officiel de trois nouvelles gammes de SUV Hyundai, à savoir la i20 Crossover, la Creta et la Tucson, jeudi soir dans ses locaux à Pailles devant un parterre d’invités. Trois nouveaux SUV conçus avec le souci du confort et de la sécurité, qui allient la technologie et le design, arborant chacune leurs caractéristiques distinctes pour plaire à tout type de conducteurs.
Les trois nouveaux SUV de la marque Hyundai, dévoilés jeudi soir à IMC, Pailles, se démarquent chacune par leurs qualités distinctes. La nouvelle Hyundai i20 Crossover est conçue pour les plus actifs et aventureux avec un style sportif et des caractéristiques de commodités sophistiquées. La Hyundai i20 Crossover reprend le design de la version classique avec un châssis rehaussé. Son design est toutefois plus affiné avec ses boucliers et bas de caisse spécifiques et son bouchon de réservoir bien mis en évidence. La i20 Crossover est équipée de rails de toit, ce qui lui donne cette allure sportive et pratique à la fois. Dotée d’un système informatique de pointe, la i20 Crossover assure ainsi le confort et la sécurité du conducteur. Son prix de lancement est fixé à partir de Rs 879 000. Elle est disponible en version 6 vitesses pour la boîte manuelle i20 L au prix normal de Rs 956 000, à Rs 1 042 000 pour la version automatique i20 L et à Rs 1 173 000 pour la version automatique GL.
La Hyundai Creta, dont le nom fait référence à la Crète, joue, elle, sur la créativité. Le constructeur automobile coréen a misé sur le confort et le plaisir de conduite avec ce nouveau SUV. Elle reste fidèle à sa marque, avec des fonctionnalités de standard mondial à la pointe de la technologie. Ce SUV est également doté de feux antibrouillards, situés sous le pare-chocs, afin de faciliter la visibilité en cas de mauvais temps. Une silhouette redessinée avec un arrière aux allures robustes, qui promet une expérience sportive de haute technologie, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le prix de lancement de la Hyundai Creta est à partir de Rs 1 099 000. Elle est disponible en version manuelle en 1,4 CC à Rs 1 121 000, en version manuelle 1,6 CC à Rs 1 324 000 et en version automatique 1,6 CC à Rs 1 461 000.
La nouvelle Hyundai Tucson, enfin, invite à la performance de part son optimisation aérodynamique, son assise plus longue et son hayon motorisé intelligent. Ses lignes de phares, reliées à celles de sa calandre hexagonale, rappelle Santa Fe. Ses dimensions accrues en longueur aussi bien en largeur qu’en hauteur, lui donnent ce côté robuste et sa nature athlétique. Son prix de lancement est à partir de Rs 1 690 000. Elle est disponible en version manuelle 2WD GL au prix normal de Rs 1 789 000, à Rs 1 892 000 pour la version automatique 2WD GL, à Rs 2 269 000 pour la version automatique 4WD GLS et à Rs 2 393 000 pour la version automatique 4WD GLS.