La première Mega Auto Fair d’ABC Automobile, sur plus de 4 000 mètres carrés, a officiellement ouvert ses portes au public à Bagatelle avec plusieurs marques réunies sous le même toit et une diversité d’offres autour des services liés à l’automobile. Depuis hier, et ce jusqu’à demain, des offres spéciales sur les véhicules neufs ainsi que ceux importés de seconde main et sur le financement et l’assurance sont proposés.
Les amateurs d’automobile auront jusqu’à demain pour découvrir les véhicules distribués par ABC Automobile. Ils découvriront sous un même chapiteau plusieurs marques internationales, la gamme de modèles neufs ou seconde main, accessoires et véhicules utilitaires, entre autres. « L’ABC Mega Auto Fair se veut être un one-stop-shop en matière de produits et services liés à l’automobile le temps d’un long week-end où les passionnés d’automobile retrouveront une large gamme de véhicules neufs et importés de seconde main en passant par des berlines, des SUVs et Crossovers, des véhicules utilitaires, des camions et élévateurs, accessoires automobiles mais également des facilités de financement à travers ABC Banking Corporation et l’assurance automobile signé Good Harvest », explique Michel Ng, Marketing Manager.
Le salon fait aussi le plein de nouveautés avec les dernières Nissan : Micra, Navarra, Juke, Qashqai et X-Trail mais aussi la Fiat 500X, élue crossover citadine de l’année en France et la nouvelle gamme de Jeep (Cherokee, Grand Cherokee, Wrangler et le nouveau Renegade). Les modèles phares de toutes les marques d’ABC Automobile sont aussi présentes : Alfa Romeo, Fiat Professional, JMC, SinoTruck, Yutong. Les autres produits qui se rapportent à l’automobile seront aussi de la partie, notamment les pièces de rechange, accessoires et produits d’entretien, le service après vente, de réparation et de remplacement de pneus, des promotions sur les services après-vente, des diagnostics gratuits, ainsi que la gamme de véhicules importés de seconde main distribués par Ginza Motors.
« Nous avons tout mis en oeuvre pour permettre aux visiteurs de passer un moment agréable en famille. Alors que les parents mettront à l’essai certains modèles, les enfants ne seront pas en reste, un Kids Corner a été spécialement aménagé pour eux. Des jeux seront au rendez-vous tant pour les adultes que pour les enfants lors du plus grand salon automobile organisé à l’île Maurice », poursuit Michel Ng. Une campagne de recrutement sera aussi au programme : ceux intéressés à rejoindre l’équipe d’ABC Automobile pourront faire part de leur candidature au stand de ressources humaines. La Mega Auto Fair d’ABC Automobile sera ouverte au public de 10 h à 20 h aujourd’hui et de 10 h à 17 h demain.