Le concessionnaire ABC Motors a lancé, jeudi dernier, deux nouveaux véhicules lors d’une soirée destinée à ses clients chez ABC Car Gallery, Phoenix. Ces deux nouveaux véhicules disposent d’un design perfectionné et polyvalent et sont équipés de technologies avancées.
La nouvelle X-Trail est ainsi dotée du système de sécurité “Nissan Safety Shield”, qui permet de mieux surveiller les angles morts, détecter les objets en mouvement, d’être alerté du franchissement de lignes et de freins autonomes en cas d’urgence. Avec à la Nissan AVM Vision-360 degree bird’s eye view, le stationnement est largement facilité à l’aide de différentes vues autour du véhicule. « Nous avons toujours le souci d’étoffer notre gamme de véhicules pour apporter plus de choix aux Mauriciens afin qu’ils puissent bénéficier des dernières innovations en date en matière automobile », soutient Michel Ng, Marketing Manager d’ABC Automobile cluster. Et d’ajouter que la X-Trail est un SUV à la fois utilitaire et de loisir qui « ne manquera pas de séduire les familles, de plus en plus nombreuses, à aimer les balades et l’aventure ».
L’événement a aussi révélé la deuxième génération de pick-up chez Nissan représentée par la nouvelle Navara NP 300, disponible en double cabine. Plus moderne et plus luxueuse, avec davantage de rondeur dans le design et plus de chromes sur la calandre, la nouvelle Navara s’est dotée d’une planche de bord totalement revisitée. La console accueille des inserts en aluminium satiné. Le châssis échelle avec roues avant indépendantes et l’essieu arrière rigide ont été conservés pour s’adapter aux plus rudes conditions. La nouvelle version est équipée d’aides électroniques de dernière génération, comme le contrôle dynamique du véhicule (VDC), l’antipatinage aux 4-roues (ABLS), l’assistance au départ en pente (HSA) et le système de retenue en descente (HDC).