La BMW Série 1 Coupé qui a fait le bonheur de nombreux clients depuis son lancement fin 2007 passe le relais à la BMW Série 2 Coupé. Plus grande, plus athlétique, plus puissante, plus agile et affichant une esthétique sportive encore plus affûtée, la Nouvelle BMW Série 2 Coupé occupe, comme sa devancière, une position exclusive dans le segment compact premium en tant que Coupé offrant quatre places à part entière, indique-t-on du côté du concessionnaire Leal.
« Véritable voiture plaisir au dynamisme et à l’agilité exceptionnels, elle reste de loin l’offre la plus sportive de la catégorie compacte. Son intérieur n’est pas en reste, il séduit tout de suite le conducteur avec son ambiance sportive et élégante », poursuit le représentant officiel de BMW à Maurice.
L’habitable de la BMW Série 2 Coupé allie design, sportivité et fonctionnalité avec des matériaux et une finition haut de gamme. Exemplaire en termes d’ergonomie, le poste de conduite orienté vers le conducteur est résolument conçu pour le plaisir de conduire. La voiture est remarquablement spacieuse, y compris à l’arrière et au niveau du coffre à bagage qui est de 390 litres. La BMW Série 2 Coupé est proposée en trois finitions : « Sport », « Modern » et « M Sport » et permet encore plus de personnalisation pour le conducteur. La BMW 220i Coupé est dotée du moteur TwinPower Turbo de 184 ch (135 kW), puissant et très économique.