Nouvel arrêt pour les automobilistes à la hauteur de Phoenix Les Halles. C’est le cas de le dire avec l’ouverture depuis près d’un mois, du nouveau showroom d’Iframac à Phoenix Les Halles. Dans un cadre moderne et spacieux qui peut abriter une dizaine de marques de voitures et de motocyclettes, Iframac prend ainsi un nouveau départ pour mieux se positionner sur le marché de l’automobile et répondre aux besoins de la clientèle. 
Selon Brian Burns, directeur d’Iframac — concessionnaire des marques Mercedes-Benz, Peugeot, Mitsubishi, Chrysler entre autres — l’emménagement d’Iframac à Phoenix Les Halles permet à la clientèle d’avoir facilement accès aux services de la société. Ainsi, pour marquer l’ouverture de ce showroom, la compagnie a prévu des promotions sur divers véhicules. Une promotion qui dure jusqu’à cet après-midi. A titre d’exemple, les Mauriciens pourront s’offrir une Peugeot 107 neuve à Rs 553 000, une Mitsubishi L200 à Rs 735 000 ou une Peugeot 208 à Rs 750 000. Hier, deux nouveaux modèles commercialisés depuis peu par Iframac, la Ssangyong Actyon, et la Ssangyong Korando (des voitures coréennes) étaient à l’honneur au nouveau showroom. 
L’ouverture du nouveau showroom d’Iframac représente la première phase d’un projet de rénovation de Phoenix les Halles. Selon les promoteurs, Phoenix Les Halles connaitra d’autres développements durant l’année qui donneront le jour à un espace hi-tech, un nouveau food court et des magasins, offrant un concept unique aux Mauriciens.