La société Fireworks Event Ltd succombe à la tendance Motorshow. Engen les accompagnera ainsi dans cette démarche du 5 au 7 octobre. Le Engen Motorshow 2012 aura lieu au Swami Vivekananda Convention Centre à Pailles.
Fireworks Event Ltd, nouveau venu dans l’événementiel, compte frapper fort avec l’organisation du Engen Motor Show 2012. Et d’ambitionner notamment de dépasser le lieu commun de l’exposition de voitures. Il s’agirait plutôt d’un salon « tout-en-un » qui devrait réunir les principaux concessionnaires de l’île, des institutions financières, des spécialistes de pièces détachées, d’équipements et d’accessoires automobiles ainsi qu’un espace exclusivement consacré au tuning pour amateurs et professionnels.
Par ailleurs, le salon sera une occasion pour Engen de mettre en relief sa philosophie de proximité et de « véritable accompagnement au client », comme le soutient Christian Li, responsable marketing d’Engen. La carte à puce Engen 1-Card sera également lancée lors de l’événement.
Le prix de l’entrée n’a pas encore été fixé… Le nombre de participants est chiffré à plus de 75 personnes et le nombre de visiteurs attendus dépasse les 80 000.